Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
On en parle… dans la Voix du Nord
Caroline Potisek relooke les maisons pour mieux les vendre.
La Voix du Nord | Ghislain Duhot (Clp)| 10/07/2018

Caroline Potisek vient de créer sa propre agence immobilière, « Volumes » - Article La Voix du Nord

Caroline Potisek vient de créer sa propre agence immobilière, « Volumes ». En complément, la jeune femme propose à ceux qui le souhaitent ses compétences en home staging. L’art de relooker une maison pour mieux la vendre.

Caroline fait partie de la troisième génération des Potisek. Fille de Nadine et Pachou, elle a habité un temps au restaurant Le Sauvage tenu par ses parents, sur la Grand-place de Cassel. Mais ce n’est pas le domaine de la restauration qui la passionne. Depuis plus de 12 ans, la jeune femme s’est spécialisée dans l’immobilier.

Elle commence sa carrière dans la transaction au sein d’un grand groupe national à Lille. Elle travaille ensuite dans le Dunkerquois et se consacre pendant cinq ans à l’aménagement d’espaces tertiaires. Puis retour au pays natal au sein d’une agence où elle retrouve son premier métier de négociatrice. L’acquisition, avec Gauthier, son époux, d’une fermette à Noordpeene, marque un tournant dans sa vie : Caroline se passionne pour la décoration. Elle suit une formation à Paris et se spécialise dans le Home Staging.

« Grâce à des techniques ingénieuses, peu coûteuses et des conseils en aménagement intérieur, la valorisation immobilière permet au vendeur d’optimiser le potentiel de son bien, pour faire la différence ».

Depuis début juin, Caroline Potisek propose cette activité complémentaire à celle plus classique d’agence immobilière. Et ça marche !

« En seulement 15 jours, j’ai vendu ma première maison valorisée avec du home staging. Je n’ai cassé aucun mur. J’ai mis en valeur des volumes… C’est d’ailleurs le nom que j’ai choisi pour mon agence : Volumes. ».

Ceux qui s’adressent à Caroline pour vendre leur bien ne sont pas obligés de faire appel à ses compétences en home staging. Mais si c’est le cas, elle propose tout une gamme de services en commençant par un diagnostic, gratuit, sous certaines conditions. Après, il peut y avoir le prêt, la location ou l’achat de décoration intérieure.

« S’il y a de petits travaux à faire, je délègue à des entreprises, mais je fais les préconisations nécessaires et je suis le chantier. » insiste Caroline Potisek.

Retrouvez l’article sur le site de la Voix du Nord.