On en parle… dans la Voix du Nord du 29 avril 2019
Une nouvelle agence immobilière s’installe en centre-ville
La Voix du Nord | Ghislain Duhot (Clp)| 29/04/2019

Agence Immobilière Home staging Volumes Cassel Hauts de France

Caroline Potisek ouvre la première agence immobilière et home staging de Flandre. La jeune femme s’installe au 12, rue du Maréchal-Foch à Cassel, entre la Châtellerie de Schoebeque et le restaurant Le Sauvage.

« On m’a proposé d’occuper ce local en front à rue. J’ai saisi cette belle opportunité », déclare la jeune femme.

Caroline Potisek s’installe entre la Châtellerie de Schoebeque et le restaurant Le Sauvage, deux lieux longtemps mis en valeur par la grande famille des Potisek. Elle a habité le dernier alors qu’il était tenu par ses parents, Nadine et Pachou.

Son expérience comme conseillère en transactions immobilières lui a permis de développer une parfaite connaissance du marché de la vente de biens dans la région, de Dunkerque à Hazebrouck, et en particulier aux environs de Cassel. Convaincue de l’importance de valoriser les biens pour favoriser leur vente, elle a suivi à Paris des formations de «home staging». C’est ainsi qu’est née Volumes, la première agence immobilière et home staging de Flandre.

Caroline Potisek vient en concurrence de l’agence Bollengier. Elle estime qu’il y a de la place pour deux agences immobilières sur le mont.

« Nous avons chacun nos forces. Moi je propose un concept différent et nouveau, et je sais que cela marche. » insiste Caroline Potisek.

À partir de cette semaine, elle accueille la clientèle du lundi au samedi midi. Mais il est préférable de prendre rendez-vous car la jeune femme travaille seule.

« Je me laisse le temps de prendre mes repères avant d’embaucher » précise Caroline Potisek.

Retrouvez l’article sur le site de la Voix du Nord.